
S'INSCRIRE AU TCSGL

L’adhésion au TCSGL implique les dispositions et obligations suivantes pour l’adhérent :
-
Certificat médical : Etre en possession d’un certificat de moins d’un an avec les mentions de « non contre indication à la pratique du tennis, y compris en compétition. » OU remplir un questionnaire de santé les 2 années suivantes.
-
Règlement intérieur : Accepter les règlements du club et de la FFT.
-
Droit à l’image : Autoriser le club TCSGL, pour sa communication interne et /ou externe, à utiliser, pour la saison en cours, l’image de la personne, objet de la présente fiche, et cela sur tout type de support (notamment sur le site internet du club).
-
Assurance : Etre conscient des risques inhérents à la pratique sportive, et avoir pris connaissance des garanties d’assurances proposées avec la licence.
Avoir été averti de l’intérêt de souscrire des garanties complémentaires proposées par la FFT, afin de bénéficier d’une meilleure indemnisation en cas de dommage corporel.
-
Information de la FFT :
L’adhésion au club entraîne de facto l’adhésion du membre à la Fédération Française de Tennis, à la Ligue du Lyonnais de Tennis et à son Comité du Rhône.
Le club et la FFT pourront être amenés à utiliser vos données personnelles (notamment l’adresse électronique) à des finalités fédérales (notamment l’envoi de l’attestation de licence). A cette fin, les informations collectées seront susceptibles de donner lieu à un traitement informatique par le club et la FFT.
En tout état de cause, conformément à l’article 39 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l’exercice de ces droits, vous êtes invités à vous adresser :
-
Au club : tcsgl@orange.fr
-
A la FFT : fft@fft.fr
-
Facebook : TC St Genis Laval
-
Site internet : tennis-club-saint-genis-laval.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Pour toute information sur la protection des données individuelles, veuillez consulter le site de la CNIL (www.cnil.fr).
