court de tennis

S'INSCRIRE AU TCSGL

Que vous souhaitiez venir jouer au tennis pour le loisir ou prendre des cours, nous avons une formule pour vous !

ADHÉSIONS

• Réservation & Accès libre aux 5 courts extérieurs + 2 cours couverts

via le système de réservation Ten'Up tous les jours de 8h à 22h (hors adhésion loisirs)

• 4 tickets invités offerts

• Licence FFT

Enfant

-18 ans

JEUNE

18 - 25 ans

ADULTE

+25 ans

ADULTE LOISIR

+18 ans

Réservation possible entre 9h et 16h, hors mercredi.

PARENT

Papa/Maman

Le parent joue uniquement avec son enfant

COURS

• Cours collectifs d'1h ou 1h30, en fonction de l'âge, du niveau

• Adhésion incluse avec les cours

MINI TENNIS

5-6 ans

1h/semaine

mercredi ou samedi

9h- 10h

ECOLE DE TENNIS

6-18 ans

Balle rouge / orange / verte / jaune

1h30/semaine

Double entrainement

COMPETITION

3 séances/semaine

Lundi 18h30 - 20h : physique

Mardi 18h30 - 20h

Jeudi 18h30 - 20h

COURS COLLECTIFS

25 séances

1h30/semaine

(adhésion, licence + 4 tickets invités inclus)

Réductions : PASS REGION -30€ / Famille 2 personnes -20€ / Famille 3 personnes -50€ / Famille 4 personnes -80€

FICHES D'INSCRIPTION 2023/2024

Si vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire afin d’obtenir une licence pour jouer en compétition et/ou pouvoir jouer sur les terrains du club :

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

1

Remplissez votre formulaire d'inscription

2

Joignez votre règlement par chèque à l’ordre du TCSGL ou Tennis Club Saint Genis Laval.

3

Associez votre certificat médical datant de moins de 1 an OU votre certificat médical datant de 1 à 3 ans + votre attestation d’absence de contre-indications à la pratique du tennis (autodéclaration).

4

Remettre ces 3 éléments à un membre du bureau, à un des moniteurs ou au club house.

Conditions générales d'adhésion au club

L’adhésion au TCSGL implique les dispositions et obligations suivantes pour l’adhérent :

• Certificat médical : Etre en possession d’un certificat de moins d’un an avec les mentions de « non contre indication à la pratique du tennis, y compris en compétition. »  OU remplir un questionnaire de santé les 2 années suivantes.

• Règlement intérieur : Accepter les règlements du club et de la FFT.

• Droit à l’image : Autoriser le club TCSGL, pour sa communication interne et /ou externe, à utiliser, pour la saison en cours, l’image de la personne, objet de la présente fiche, et cela sur tout type de support (notamment sur le site internet du club).

• Assurance : Etre conscient des risques inhérents à la pratique sportive, et avoir pris connaissance des garanties d’assurances proposées avec la licence.

Avoir  été averti de l’intérêt de souscrire des garanties complémentaires proposées par la FFT, afin de bénéficier d’une meilleure indemnisation en cas de dommage corporel.

• Information de la FFT :

L’adhésion au club entraîne de facto l’adhésion du membre à la Fédération Française de Tennis, à la Ligue du Lyonnais de Tennis et à son Comité du Rhône.

Le club et la FFT pourront être amenés à utiliser vos données personnelles (notamment l’adresse électronique) à des finalités fédérales (notamment l’envoi de l’attestation de licence). A cette fin, les informations collectées seront susceptibles de donner lieu à un traitement informatique par le club et la FFT.

En tout état de cause, conformément à l’article 39 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour l’exercice de ces droits, vous êtes invités à vous adresser :

• Au club : tcsgl@orange.fr

• A la FFT : fft@fft.fr

• Facebook : TC St Genis Laval

• Site internet : tennis-club-saint-genis-laval.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Pour toute information sur la protection des données individuelles, veuillez consulter le site de la CNIL (www.cnil.fr).