Un long dimanche au TCSGL

14 janvier. Il est 10h ce dimanche quand nos 4 jeunes de l'équipe 2 des 15/18 ans s'apprêtent à braver une nouvelle fois le froid dans la halle Roger Duvernay, pour la finale du championnat du Rhône de la division 5.

Deux heures plus tard, 1 partout après les simples. Place au double décisif, pour le titre. De quoi tenir un peu chaud aux copains venus encourager les héros du jour.

Malheureusement, l'issue ne sera pas favorable nos Saint Genois, et c'est Grézieu-la-Varenne qui remporte le titre.

Bravo Pierre, Maxime, Florian & Samuel pour ce beau parcours.

Et Merci Damien qui les a coaché et soutenu tout au long de cette campagne 2023/2024 ! Merci Coach !!

Pas le temps de niaiser, que nos deux équipes 13/14 ans étaient déjà en lice sur les courts. L'une à Saint Genis, dans la salle toujours aussi froide, et l'autre à Moulins à Vents (Vénissieux).

Bilan, deux victoires ! Chapeau les jeunes.

Et non, l'après-midi n'était pas terminée ! A quelques pas d'ici, sur les terrains de la ligue ARA, vers 18heures, Hélène Couderc obtenait son ticket pour la finale du Championnat individuel 4ème série. Rdv dimanche 13h30 pour la finale. Pour une reprise, ça ne rigole pas !